Lifestyle

The Sketch – London

7 février 2016
the sketch - london

Début Janvier, je suis allée tester l’afternoon tea du Sketch pour la première fois, en amoureux. Le Sketch, ça vous dit rien ? Mais si  voyons, le restaurant trendy à côté d’Oxord Circus, réputé pour ses toilettes conceptuels en forme d’oeuf. Oui, dit comme ça, ça peut paraitre bizarre. Je reviendrai sur ce sujet plus tard. Alors, qu’est-ce-que j’ai pensé de ce restaurant ? Mon amoureux et moi avons commandé un afternoon tea pour deux, servi sur un plateau à étages. Mignardises sucrés et salés pour combler toutes nos envies et surtout, la possibilité de se resservir encore et encore, jusqu’à plus faim. Pas la peine d’ajouter que je suis repartie le ventre rond, si ? La qualité de la nourriture était très bien, entre petits macarons, bouchées fruitées ou chocolatés et sandwiches au caviar, oeufs de caille ou le typique coronation chicken anglais, il y en avait pour tout les goûts ! J’ai passé une après-midi  très agréable avec u staff (très français) à nos petits soins. Seul hic, car oui soyons honnête, tout ne peut être parfait, le service a été un peu lent à prendre nos  commandes et à nous les apporter. Mais, le jour de notre venue, l’endroit était plein à craquer ce qui a sûrement joué un rôle. Donc rien de grave ! Notre table était également à côté de la porte qui menait aux toilettes, et ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable voyant l’affluence de personnes qui y allaient pour photographier l’endroit. Vraiment, je n’aurais pas mis une table à cet endroit du restaurant. Mais bon.

Au niveau du décor, rien à  redire je suis littéralement fan de l’univers. Le restaurant est très original, tout en rose avec des dessins d’artistes français accrochés partout  sur  les murs et des fauteuils qui ressemblent à deux gouttes d’eau à  d’énormes charlottes aux fraises. Les fameuses toilettes, elles-aussi représentent un univers à elles seules. Un peu spacial. Lors de mon entrée dans ces gros oeufs, j’ai eu presque peur  d’assister à un décollage en directement d’un nouveau monde. Pari réussi !

En somme, j’ai passé un très bon moment, je retournerai dîner au Sketch un soir pour tester autre chose en espérant bénéficier d’une autre table que celle a côté des toilettes.

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

The sketch - london

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.