Cinéma, Looks

ScreamQueens

17 janvier 2016
screamqueens

Salut la toile ! Pour ce shooting je me suis éclatée à rendre un petit hommage au style « cestbeaucouptrop » des ScreamQueens dans la série du même nom. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il s’agit d’une série humoristique/caricaturale des films d’horreurs et de notre société. Pour info, une « scream queen » est la fille blonde, un peu bête, qui hurle et meurt lamentablement au début du film d’horreur.

Cette série, ça a été mon péché mignon de cet automne. J’ai découvert un premier épisode, et puis je me les suis tous enchainés d’un coup ! Arrêtant complètement de vivre, en restant juste affaler dans mon canapé. ScreamQueens, c’est un show à regarder au quatrième voire cinquième degré – sans s’attacher aux personnages (ils sont TOUS insupportables donc aucune chance !). Vous pouvez vous lancer quelques challenges en repérant toutes les fautes cinématographiques mises en place. Croyez-moi, elles sont TOUTES là ! Un des nombreux facteurs qui m’a rendue accro, est les dialogues épicées des personnages principales : les Chanels. Vous retrouvez des répliques telles que :

At first I was like, « What a weird turkey. » And then it clicked. « Damn. That’s a head! »

First of all, I’m an American, I don’t have to understand anything.

I love all that death stuff. I got my first boner watching ’Faces of Death

Et beaucoup beaucoup d’autres. Je parle je parle mais de quoi ça parle en fait cette série ?

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un… – résumé Allociné.

Retrouvez également un casting au top pour cette série télévisée réalisée par les réalisateurs de Glee et American Horror Story. Entre autre, Emma Roberts, Léa Michele et Jamie Lee Curtis. Mais surtout, ce qui a été un kiff sans nom, c’est le personnage de Denise Hemphill, interprété par Niecy Nash. Elle joue la chef de sécurité du campus et ses répliques, son eu, ses mimiques sont juste à  mourir de rire ! Je veux la revoir et très vite !

Alors, pour le look, je porte un short Topshop ainsi qu’un pull fin Des petits hauts, que je vous avais déjà présentés il y a plusieurs mois. Les nouveautés, ce sont mes lunettes de soleil dénichées sur Asos ainsi que cette fausse-fourrure Missguided que  je surkiff ! Tellement que je suis même allée au travail avec. Ouais vous avez bien lu. Au travail. Je suis tarée. En bref, je me suis faite plaisir, je vous recommande vivement de regarder cette série si vous voulez vous poiler comme il faut un lundi soir (ça peut être un mardi aussi ^^) et je vous souhaite une excellente semaine en espérant que vos avez aimé ce que je vous ai présentés.

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

screamqueens

Fausse fourrure : Missguided

Pull : Des petits hauts

Short : Topshop

Talons : JustFab

Collier : Swarovski

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julie de Graines de Blogueuses 17 janvier 2016 at 21 h 46 min

    Ton look est so Chanel Oberlin! En scrollant vite fait au début je t’ai même confondu avec elle sur la première photo :p
    J’ai aussi eu un coup de coeur pour cette série et Denise Hemphill! J’espère que la saison 2 si elle sort sera aussi drôle que la première!
    Bisous ♥

  • Reply deltreylicious 17 janvier 2016 at 23 h 42 min

    Le manteau est canon !
    Deltrey

  • Reply Ninon 10 février 2016 at 23 h 02 min

    J’adore ton look, les photos sont superbes, et l’endroit aussi!
    J’ai un gros coup de coeur pour ton manteau et tes lunettes 🙂

    Ninon
    ninonptrs.fr

  • Leave a Reply

    Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.