Lifestyle

Oui !!

3 avril 2016
Oui

OuiJe vous présente un article un peu particulier cette semaine. J’ai fêté mes 26 ans jeudi dernier et je fais le point sur cette nouvelle année qui commence. Oui, je pense que l’année de mes 26 ans sera la meilleure que j’ai vécu jusqu’à présent. Depuis début 2016, il n’y a que des bonnes nouvelles ! Rien que le fait de dire que j’ai commencé l’année sur Londres m’emplit de joie. Je veux habiter dans la capitale anglaise depuis mes 15 ans, je ne boude donc pas mon plaisir en voyant mon rêve se réaliser. Je pense que je n’ai jamais été tellement moi-même que depuis mon emménagement. En plus de ça, je pars avec mon homme un week-end sur l’île de Rhodes en Grèce courant Avril. De quoi me requinquer pour la suite de mes aventures et profiter de petits bonheurs à deux.

Oui

Oui

Oui

En parlant de bonheur à deux, j’ai également une grande nouvelle à vous annoncer puisque, ça y est, j’ai dit Oui à l’homme il y a de ça un peu plus de deux mois, lorsqu’il a posé un genou à terre et m’a demandée de devenir sa femme. C’est officiel ! Je suis la nana la plus heureuse de la terre ! J’arrive toujours pas à y croire, c’est un peu dingue mais on est des adultes. Et j’ai vraiment inconditionnellement envie de passer le reste de ma vie avec lui ! Comment mieux lui exprimer mon amour qu’en lui promettant de rester à ses côtés pour l’éternité ? VOILA, je deviens trop romantique et complètement gaga ! Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date, nous attendons d’économiser un peu d’argent avant d’organiser le mariage. Affaire à suivre donc !

Oui

Oui

Enfin, et en plus de me sentir comme une princesse vivant un véritable conte de fées, mon projet professionnel évolue pour mon plus grand plaisir et ma plus grande satisfaction. Après avoir passé un an à Warmup en tant que Marketing Executive, je commence ma deuxième année en tant que Marketing Manager ! Héhéhé ! Eh ouais, ça paye de bosser ! Vous voyez ? Je vous disais que l’année de mes 26 ans serait la meilleure jamais passée et je ne pense pas me tromper ! Toutes ces bonnes nouvelles accumulées ne présagent que du bon pour le reste. Je suis littéralement envahie d’un énorme sentiment de réussite et de paix. Je vis dans une bulle de bonheur.

Fast Car

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 4 avril 2016 at 16 h 08 min

    Hello toi ♡

    Quels jolis look. Notamment le petit body bordeaux là, il est SUPERBE !

    Gros bisous ma jolie, et belle semaine !

  • Reply Delphine W. 4 avril 2016 at 22 h 50 min

    Félicitation ! 😀 Plein de bonheur pour la suite !
    PS : ton body et ta robe sont magnifiques ! ♥

    xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

  • Leave a Reply

    Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.