Looks

Nike on my feet

18 octobre 2015
hampstead plan général

Hola mes biches !

Petit article mode cette semaine avec des photos prises dans le quartier de Hampstead au nord-ouest de Londres. Avec cet article mode, je vous fais découvrir mon nouveau crédo – que dis-je! ma nouvelle religion : le confort ! Ouais, je quitte plus mes nike. On est TROP bien dedans ! Vous savez, moi qui bosse pour un fabricant de plancher chauffant, j’ai eu une merveilleuse idée, du génie même ! Alors Nike, si tu me lis, invente des chaussures aux semelles chauffantes pour les gens comme nous. Ce qui ne diront jamais non à leurs rêves les plus fous et qui sont prêts à TOUT pour le confort de leurs petons.

Bref, trêve de rêvasseries, pour accompagner mes toutes nouvelles Nike Ariel (ouais! elles sont de la même couleur que l’océan et j’ai craqué récemment en me faisant une session Disney… J’ai honte, les seules musiques que j’écoute en ce moment sont celles de La Petite Sirène, Le Roi Lion, Anastasia et Mulan), j’ai opté pour une jupe droite trouvée chez New Look avec un top Kookaï. Pas mal non ? Décontractée mais pas trop. Par exemple, je ne pourrais pas m’assoir en tailleur au milieu de la rue. Sans quoi tout  le monde connaîtrait la couleur de ma culotte. SHAAAAME !

Je sens que je m’égare. Parlons météo, cela fait deux semaines horrible que Londres est plongé dans un temps pire qu’automnal. Hivernal. Infernal. Mon Dieu il fait trop froid. A défaut de n’avoir pu profiter d’un temps d’été digne de ce nom, au moins on peut être sûr qu’on aura un temps d’hiver bien approprié. Sur cette note des plus joyeuses, je vous retrouve la semaine prochaine ! ^^

 

Nike on my feet – Mac Miller

mouvement

plan américain

de face

de dos

strike the pose

hello

nike

jump

Baskets/Trainers : Nike

Jupe/Skirt : New Look

Top : Kookaï

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.