Looks

Leicester en Ted Baker

24 janvier 2016
Leicester en Ted Baker

Enfin ! Ca devait faire 4 ans que je rêvais de posséder des articles provenant de chez Ted Baker ! C’est finalement chose faite ! Je suis ravie ! J’ai connu Ted Baker alors que je vivais à Brighton, ville littorale du Royaume-Uni. N’ayant pas de job fixe à cette période, je n’avais pu m’autoriser aucun achat chez eux. Heureusement, cette période de frustration et tristesse profonde est enfin terminée et je peux me faire plaisir ! Cette robe rouge de la collection automne/hiver 2015 est la deuxième fringue Ted Baker que je possède ; la première étant une jupe droite taille haute offerte a Noël par mon merveilleux amoureux. Je vous la présenterai très prochainement.

Pourquoi ai-je craqué pour cette 8ème merveille du monde ? Ai-je vraiment besoin d’entrer dans les détails ? Premièrement, pour sa coupe très « gentille fille » qui arrive juste au dessus du genoux et son col trop cute. Et aussi pour la couleur rouge qui casse le côté « gentille fille » pour s’orienter vers une image plus « femme fatale« . Sans parler de la dentelle à fleurs (j’en raffole !), doublée sur le buste mais nue sur les bras – ce qui, honnêtement, rajoute une certaine sensualité. Au travers de ses collections, Ted Baker capture l’héritage de la couture britannique en y ajoutant une touche contemporaine pour un style unique. Les collections pour femmes sont très féminines et apportent un style très glamour « old fashion ». Tout ce que j’aime ! Bref, vous l’aurez compris je suis éperdument amoureuse de cette marque et je suis aux anges de pouvoir enfin me pavaner dans une de leurs robes ! Concernant mes talons, je porte des escarpins vernis Calvin Klein que je n’avais pas encore eu le temps de vous présenter. Oui, soyons honnête, il est compliqué de gambader toute la journée (non, rien que la demi-journée c’est impossible) dans des escarpins de 10 cm. Les femmes qui disent que c’est possible mentent. Si elles ne mentent pas, alors je les déteste. Parce que moi aussi j’aimerai y arriver !

Le shooting photo parait assez busy. J’ai voulu le faire dans Leicester un samedi. Une très mauvaise idée. Il y a trop de monde ! Excusez-moi dont pour ces photos pleines de visages inconnus. Je ferai mieux la prochaine fois !

Chet Faker – Gold pour accompagner cet article

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Leicester en Ted Baker

Robe : Ted Baker

Escarpins : Calvin Klein

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply deltreylicious 25 janvier 2016 at 9 h 43 min

    J’adore la robe !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Leave a Reply

    Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.