Looks

La petite France – Strasbourg

31 décembre 2015
petite france

Bonjour mes chats !

Je n’ai pas donné de nouvelles depuis quelques semaines ayant eu beaucoup de travail au bureau et puis j’avoue aussi avoir profité de mon début de vacances en famille. De retour à Londres, je poste un article mode fait à la petite France, lieu réputé de la ville de Strasbourg en Alsace. Quel bonheur de revenir sur ma terre natale, que je n’avais pas visité depuis bien 4 ans… Shame on me ! Strasbourg, c’est une ville d’un charme fou, où retrouver des maisons en colombage atypiques, colorées. Ca fait du bien ! Ca change de l’architecture (parfois un poil monotone) de Londres.

J’espère que vous avez vous-aussi profité de ces moments en famille, et de la bonne nourriture de Noël ! Personnellement, manger, ou soyons honnête : me goinfrer, fut la seule activité pratiquée le 24 et 25 décembre. Entre marcassin, foie gras, saumon, grison, salades, raclettes, bûches, cheesecakes… J’ai littéralement explosé. Etrange, les boutons de mes pantalons ne se referment plus. Oups ! Merci la famille, merci Strasbourg, merci l’Alsace pour tous ces kilos pris ! Bien sûr, un autre aspect de Noël reste les jolis cadeaux. J’ai été terriblement gâtée, encore une fois. Entre bouffe, high tech et fringues, je suis au septième cièl.

Pour le look présenté, j’ai voulu vous montrer des pièces qui ont récemment rejoint mon dressing (comme beaucoup!) et que je n’avais pas encore eu le temps de vous faire découvrir. La première, c’est mon nouveau manteau lovecoeurflex de Missguided. J’adore cette coupe large et longue, tendance depuis 1 an, qui me permet de porter de gros pulls d’hiver sans galérer pour le fermer. Je suis également amoureuse de sa couleur camel. Couleur coup de coeur de cet hiver 2015. Concernant la robe, j’ai craqué pour son léger dos-nu et sa coupe façon kimono. Je l’ai trouvé chez &otherstories. Une marque de vêtement aux couleurs pastels et aux coupes graphiques. Concernant les chaussures, il s’agit de petits talons Oasis que j’avais acheté pour le travail. Oasis est une marque que j’affectionne particulièrement pour son style très sixties, ses vêtements à fleurs, ses couleurs printanières et ses prix minis.

Je vous souhaite un très bon réveillon et je vous dis à  l’année prochaine pour les nouvelles résolutions !

maison alsacienne

plan général

maisons alsaciennes

plan ialien

strasbourg

strasbourgstrasbourg

strasbourg

strasbourg

strasbourg

 

strasbourg

Manteau : Missguided

Robe : & other stories

Chaussures : Oasis

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.