Lifestyle

La Brasserie Joël

28 septembre 2015
décor

Hello les girls !

Cette semaine c’est un article gourmet que je vous présente. Pour tous les frenchies qui vivent à Londres, bien manger s’avère très difficile. On est tous d’accord pour dire que les fruits et légumes en Angleterre ont exactement le même goût que le poulet. A savoir aucun. Nada. Nul. Zéro. C’est fade ! Londres a beaucoup d’atouts sinon je ne serai pas amoureuse de cette ville. Cependant la bouffe n’en fait pas partie. Soyons honnête.

Depuis mon arrivée, il y a 6 mois, j’ai déjà craqué une fois suppliant le boyfriend de bien vouloir daigner me sortir dans un resto français, pour avoir un semblant de goût dans la gueule et l’impression de manger équilibré, au moins le temps d’un repas.

C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés à la Brasserie Joël, un restaurant français hyper cool avec un bon rapport qualité/prix. Premier bon point pour le restaurant : il se situe dans le Park Plaza face à Big Ben dans Westminster. Cadre idyllique en plein centre de  Londres. On en a profité pour faire une balade noctune le long de la Tamise. Que demander de mieux ?

Concernant le menu, j’ai choisi un tartare de thon servi avec dés d’avocats et sauce japonaise, qui a été très joliment présenté comme vous pouvez le voir sur les photographies ci-dessous. Pour le plat principal, j’ai opté pour des noix de Saint Jacques à la provençale avec petits dés de légumes du Sud posés sur  pâtes cuites Al Dente. Sincèrement : EXPLOSION-DE-SAVEURS-DANS-MA-BOUCHE. Mes papilles ont joui. J’ai kiffé.

En bref, je recommande ce resto pour une soirée entre copines ou bien une petite soirée en tête à tête avec l’Homme.  A tester !

cocktail

tartare de thon

tartare de thon

saint jacques

steak

restaurant

décor

huile d'olive

vin

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Les Caprices d'Iris 6 octobre 2015 at 15 h 47 min

    C’est que ça me donnerait presque faim tout ça ^^

  • Leave a Reply

    Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.