Challenges mode, Looks

Challenge mode #1

14 février 2016
challenge mode 1

Cette semaine, on innove et on fait ce qu’on avait jamais fait avant ! C’est le challenge ! Il y a quelques semaines, j’ai fait une très belle rencontre : celle de l’adorable blogueuse Simply-in. On vient toutes deux du même coin de la France et on a toutes deux débarquée sur Londres en 2015. Nous nous sommes rencontrées autour d’un thé à Paddington, avons échangé sur la mode, la magnifique ville de Londres et nous sommes dits : « Tiens, si on bossait ensemble ? » Et de là est né LE CHALLENGE MODE. Vous ne connaissez pas le principe ? On porte la même pièce mais l’ajustons à nos looks respectifs. Ainsi, vous! chères lectrices, pourrez reprendre nos idées sur la façon d’associer tel look avec telle pièce. Plutôt sympa non ?

Alors, pour ce challenge mode number one, Marion, blogueuse française à Londres et moi-même avons mis en commun…nos jupes midi ! C’est un look 50% neuf que je vous présente entre cette nouvelle jupe qui a rejoint mon placard il y a 3 jours et ce col en fausse-fourrure qui nous a rejoint il y a une semaine seulement ! Parce que depuis ce début d’année, la fourrure c’est mon dada. Au point qu’on pourrait  m’appeler Cruella. Pas la peine de me faire culpabiliser, je le fais déjà très bien toute seule ! Bon. Alors, j’ai toujours voulu posséder une de ces jupes super bouffantes, qui vous font des fesses de mama, et qui apportent une belle touche d’élégance à votre look. J’ai choisi la mienne couleur or et jacquard pour l’effet partyyy-wedding. Une humeur dans laquelle je me retrouve particulièrement en ce moment. J’ai choisi d’associer ma jupe midi à des pièces noires et blanches pour accentuer un style classique, entre fourrure et ballerines. Pour ajouter une touche de glamour, j’ai accessoirisé ce look de mon col en fourrure. Me sens Daisy Buchanan*, noyée dans luxe et volupté. Tout ce qui brille ! Mais, revenons à nos moutons. Pour le lieux, nous avons choisi le musée de la mode et du textile dans le quartier de London Bridge. Honnêtement, c’est un pari réussi car nous nous fondions complètement dans le décor, mélangées aux mannequins inanimés. Les colors block du lieu nous ont fait bénéficiées d’une très chouette luminosité – à  retrouver sur les photos.

* personnage de fiction de l'oeuvre The Great Gatsby.

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

challenge mode 1

Jupe : Lulu’s

Col : French connexion

J’espère que cet article vous a plu. Le blog mode de Marion et moi essaierons dorénavant de vous concocter un challenge par mois. Retrouvez-nous donc au mois de Mars ! N’hésitez pas à  me donner vos avis sur ce nouveau concept. Nous adorerions entendre vos opinions !

Très bonne semaine mes chats !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply CHALLENGE MODE #1 - Simply-in 15 février 2016 at 11 h 59 min

    […] une autre version portée de la jupe midi sur le blog mode londonien de la jolie Chloé […]

  • Reply Les Caprices d'Iris 25 février 2016 at 20 h 00 min

    Elle est jolie comme tout cette jupe 🙂

  • Leave a Reply

    Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.