Looks

Sur les bords de Southbank

20 décembre 2015
sur les bords de southbank

Bonjour mes chats !

Aujourd’hui, je vous présente un look 100% seventies avec ce magnifique jeans déniché à H&M. Je ne suis généralement pas une fan de ce magasin, mais cette fois-ci, j’ai été complètement séduite par leur collection Automne/Hiver. La coupe de ce pantalon a été très bien travaillé. Pour le look de la semaine, je l’associe à mon manteau Mango, dont je n’ai jamais pu me débarrasser depuis le lycée et, j’ai eu bien raison ! Ce combo donne le ton et personnellement, j’adore ! J’ai également acheté ce chapeau chez H&M qui apporte une petite touche cowboy à ce look.

Concernant le lieu du shooting, nous l’avons fait au marché de Noël de Southbank une fin d’après-midi. Bon, vous allez pensé que je suis une rabat-joie et vous aurez peut-être raison, cependant je n’ai pas trouvé ce marché extraordinaire… Pour une native alscacienne telle que moi, un vrai marché de Noël se doit de ressembler à ça : voyez plutôt. Bien que très sympathique, j’ai trouvé ce marché légèrement banal et ai été déçue, voire presque choquée de constater qu’il n’y avait pas de stands de vin chaud ! Comment ?? Oui oui, parmis toutes les cabanes présentes, je n’en ai trouvé qu’une qui offrait cette délicieuse tradition.

J’espère pouvoir me rattraper très vite sur les autres marchés londoniens. On m’a dit que celui d’Hampstead valait vraiment le coup d’oeil. Je prendrai donc le temps de visiter celui-ci l’année prochaine !

sur les bords de southbank

sur les bords de southbank

sur les bords de southbank

 Waterfalls de TLC

que j’ai redécouvert récemment en regardant la série télévisée Scream Queens. Dont je suis faaaan !

sur les bords de southbank

sur les bords de southbank

sur les bords de southbank

sur les bords de southbank

Jeans : H&M

Manteau/ Coat : Mango (très ancienne collection)

Chapeau/Hat : H&M

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.