Looks

Un look tout doux

3 juillet 2016
Un look tout doux

Hier, je me suis promenée dans ce magnifique quartier qu’est Holland Park. De gigantesques maisons blanches terriblement bien soignées, un parc à l’atmosphère zen et familiale. J’en ai profité pour shooter ce look tout doux, aux couleurs pastelles pour un style mignon et un poil vintage grâce à ce petit crop top en dentelle. Vous aimez ? La jupe plissée, c’est le must have de cette année et j’ai personnellement opté pour cette magnifique couleur lila. Perfect combo ! Pour une immersion à 200% dans le look vintage thirties, je suis allée jusqu’à me coiffer. Bon OK, c’est pas le truc le plus compliqué de la terre mais pour une nana lazy comme moi, faut quand même le faire ! Je sais pas si vous êtes comme moi, chères lectrices, mais en ce qui me concerne, me coiffer c’est la galère ! Heureusement, le headband permet d’ajouter du style aux looks les plus monotones (non que mon post de la semaine le soit, bien au contraire !) et vous êtes coiffée en moins de deux minutes chrono ! Une aubaine pour les pressées du matin ! Alors ? L’astuce pas chère on kiffe ?

Anyway, ce headband est mon nouveau joujou ! Couleurs vives et élastique pour convenir à toutes les tailles, il vient de cette charmante boutique française : Acrochetmoi. C’est une jeune marque qui confectionne des accessoires de mode en crochet. Quoi de plus tendance ? J’ai personnellement remarqué que depuis quelques mois, le crochet est revenu en force. Que ce soit dans la mode ou même dans la déco intérieure. Donc si comme moi, vous suivez les tendances actuelles, pensez-y. Le petit plus, c’est que tous leurs accessoires sont fabriqués à la main en France. Et qui n’aime pas dire qu’on porte sur soi une jolie french touch ?

Et pour vous, comment s’est passé le week-end ? Quelle est votre petite french touch à vous ? Dites-le moi dans les commentaires !

 

Madonna – Don’t tell me

un look tout doux

un look tout doux

un look tout douxun look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

un look tout doux

Robe et top : Lily J

Headband : Acrochetmoi

Ballerines : Office

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Question de sécurité : * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.